Banques d’images libres de droits et gratuites!

Avez-vous besoin de photos et d’images gratuites  ?

Grâce à des photographes talentueux et généreux, vous pouvez accéder à des milliers d’étonnantes photos d’archives gratuites, ensuite les télécharger en haute résolution pour réaliser des beaux tableaux de décoration en toile ou en forex.

Nous avons fait notre sélection des meilleurs sites de photos libres de droits pour vous aider à trouver les photos dont vous avez besoin.

Toutes les images de ces sites peuvent être utilisées gratuitement à des fins personnelles.

La plus grande collection de photos et d'illustrations en ligne

Pixabay contient plus d’un million d’images du domaine public – non seulement des photos, mais aussi des illustrations, des graphiques vectoriels et même une poignée de vidéos. Sa sélection de photographies de paysages est particulièrement forte, et le Choix de l’éditeur vaut le coup d’œil si vous n’avez pas quelque chose de spécifique en vue.

Des photos étonnantes de photographes professionnels et semi-professionnels.

L’outil de recherche d’Unsplash est le moyen le plus rapide de trouver une photo, mais si vous avez un peu de temps, consultez les Collections – des groupes de photos triées par d’autres utilisateurs en fonction de thèmes comme Lumière et ombre, Vie dans la rue et Dans la nature. Vous pouvez créer vos propres collections après avoir ouvert un compte. Elles sont idéales pour vous inspirer ou pour rassembler des ressources pour un projet de décoration.

Banques d'images gratuites du domaine public du monde entier

Tout le monde peut télécharger des photos sur Pexels, et les coordinateurs du site choisiront les meilleurs clichés pour alimenter la collection d’images du domaine public. Vous pouvez effectuer une recherche spécifique ou parcourir les photos par thèmes, notamment les passe-temps, les émotions et les lieux.